LUCIE, RR-INFITY, JJ-INFINITY LESTROIS COMBATTANTS POUR LE VICLAMB BDLFVL MANGA/ANIME/JEU VIDEO PSYCHEDELIQUE

LUCIE , RR , JJ , c'est le trio de combattant du VICLAMB. RR et JJ sont des infinity c'est à dire des cyborg copie de LUCIE, ils ont le même visage. 

RR-INFINITY est le premier et le seul de sa génération la première génération  il est lent et puissant et programmer pour les attentats et résiste aux explosifs lours.

JJ-INFINITY est un CYBORG de 2nd génération moins puissant mais très rapide fait pour la guérilla, pour cette génération 5 CYBORGS ont été produits, LES MECHA-PRINCES, JJ, XX, KK , AA, II tous des infinity mais JJ est le leader et il contrôle la milice de la BDLFVL CORPORATION.

RR-INFINITY au contact répété de la PSYCHOSE commence à développer une réflexion sur la nature de ses actes ce qui déplait fortement a LUCIE qui décide alors de lui tendre un piège et de le détruire en le forçant à utiliser sa bombe nucléaire intégré qui détruit son apparence et ne laisse que son squelette et sa boite noire intact, il faut alors la transférer vers un autre corps, seulement les CYBORG sont produits à l'extérieure du viclamb et RR est le seul de sa génération.

tout semble perdu pour lui quand le PAON DIEU DU VICLAMB décide de lui former un corps semi humain et semi mécha à partir de la chair d'une femme qui se bat seul pour arrêter le mal dans le VICLAMB (MEG).

RR devient alors l'ennemis jurer de son ancien créateur LUCIE et fera tout pour le détruire. il devra affronter non seulement LUCIE mais aussi JJ qui est son bras droit et les MECHA-PRINCES.

 

댓글 남기기